Systeme de brasserie intelligent

Salle de Brassage

SBS 100 – 200 – 400
Le système de brasserie intelligent SBS présente des caractéristiques d’excellence absolue dans la qualité de la construction, dans la technologie pour l’autogestion de l’écrasement et de l’ébullition du moût. Le système est rapide, simple, facile à manipuler, facile à nettoyer et permet un faible niveau d’oxydation du moût.
Le système SBS est conçu en trois différentes capacités : 100, 200 et 400. Il maintient une haute qualité de production de bière. Il est équipé d’un agitateur avec un couple de lames, est chauffé électriquement et commandé par un dispositif tactile pour gérer efficacement chaque recette.
Avec SBS, le brasseur peut créer et personnaliser de nombreuses recettes différentes et être guidé à travers le processus de brassage avec un écran tactile qui informe en temps réel.
Le système comprend la filtration avec le panier filtrant, le kit de brassage, le système de refroidissement équipé d’une pompe en acier et d’un échangeur de chaleur à plaques ainsi que le cadre de support avec palan.

BBR MOULIN À MALT
Entièrement fabriqué en acier inoxydable et en aluminium, le broyeur de malt BBR présente les caractéristiques de l’excellence absolue en qualité de construction et de broyeur de divers types de malts et de grains. Il existe deux modèles différents
M50E
Avec moteur électrique capable de broyer plus de 50kg par heure de malt, limitant la
production de farine, au profit de la qualité du processus de brassage et de la bière
aussi.
M100 E
Avec moteur électrique robuste capable de broyer plus de 100kg par heure de malt. Il est équipé d’une trémie de chargement avec une capacité de 5 kg et une plus grande base de soutien.
Les deux modèles ont des rouleaux moletés en acier inoxydable avec une distance réglable de 0,5 à 3,5 mm.

CUVES DE FERMENTATIONS BBR
Le FB 100 – 200 – 400 est entièrement construit en acier inoxydable AISI 304 BA avec une finition brillante à la fois à l’intérieur et à l’extérieur de la cuve de fermentation, afin d’assurer les normes d’hygiène nécessaires à la production de bière et autres boissons fermentées.
Le fond conique avec soupape de décharge en acier inoxydable assure l’évacuation totale des solutions de nettoyage et un bon nettoyage de la bière à partir des sédiments de levure et des substances précipitées.
La vanne latérale en acier inoxydable est conçue pour la collecte d’échantillons et la mise en bouteille de la bière. Le couvercle hermétique muni d’un bouchon, protège la bière de l’atmosphère extérieure, réduisant ainsi la probabilité d’altération indésirable du produit.
Le FB 100 – 200 – 400 est pourvu d’un manteau de refroidissement, à utiliser avec des fluides réfrigérants tels que l’eau de glycol. Les cuves de fermentations comprennent les raccords pour l’entrée et la sortie du réfrigérant munies d’une sonde pour la température.
Pour le contrôle de la température, est disponible avec le kit, un thermostat programmable, une électrovanne et une sonde. Les cuves supportent tout type de refroidissements mais il est conseillé d’utiliser les produits de la gamme d’ALBRIGI bière.

ME 100 E

ME 50

Kit de refroidissement

Groupe de froid