Pocket Brau 100 E

Salle de Brassage

La Salle de brassage Pocket-Brau de 1 ou de 2,5 hectolitres est le modèle idéal pour les restaurants et les gites ruraux qui souhaitent offrir à leurs clients une petite production de bière. Adaptée aussi à celui qui souhaite faire ses premiers pas dans ce secteur, cette installation peut être utile pour tester de nouvelles recettes et pour former les étudiants des cours organisés par des écoles ou des universités du secteur
de la bière.

Composée d’un monobloc en acier lnox AISI 304/316 dont tous les éléments sont déjà reliés, la salle de brassage Pocket-Brau est prête à fonctionner dès qu’elle aura été raccordée à la ligne électrique, au réseau hydrique et/ou au réseau du gaz.

Munie d’un réservoir de macération/ébullition, d’un réservoir de filtration/Whirlpool, d’un réservoir d’eau chaude et d’un échangeur de refroidissement, elle prévoit la possibilité d’ajouter une cuve poumon pour réaliser des doubles brassages.

Adaptée à la production de tous les types de bière, la salle de brassage Pocket-Brau occupe peu d’espace, requiert des délais d’installation courts, est facile et intuitive à utiliser et ne demande aucune intervention de main-d’œuvre pour son déplacement et/ou son remplacement.

Vanne de filtration

Gestion automatique recettes

Filtre amovible trapezoidal

Echangeur tubulaire

Cuve de filtration pivotante