Melangeur pour tisanes

Pressurage - Melange Herbes

Description
Le réservoir de mélange n’a pas de points d’accumulation de la poussière. Il est complet avec deux trappes d’inspection et une soupape d’échappement papillon.
Le nettoyage est rapide et facile.
La motorisation est directement liée à l’arbre de rotation, évitant ainsi l’utilisation de courroies ou de chaînes de distribution et réduisant considérablement les opérations de maintenance et le bruit de la machine.
La motorisation et tous les autres composants (moteur, tableau de commande électrique et options) sont logés à l’intérieur des pieds de support en tôle pliée auto-portant d’épaisseur moyenne et à coins arrondis.
La machine est fournie avec une structure de protection de la zone de travail selon les normes “CE”. Le périmètre est en tube rond tandis que les murs sont en lexan transparent. Une porte à charnière permet d’accéder au drain de la cuve de mélange. Sur le portail, il y a un micro de sécurité qui ne permet pas à la machine de fonctionner quand elle est ouverte.
La gestion standard de la machine est assurée par un tableau de commande électrique comprenant: un inverseur et un potentiomètre permettant de régler la vitesse de mélange de la cuve, l’affichage du nombre de tours et une minuterie permettant de régler la durée de mélange. Ces périphériques sont situés sur le panneau du panneau de commande.