Master kegs

Mise en fut

Pour le remplissage et le lavage des fûts en acier on propose Masterkegs, une gamme de machines conçues et construites avec une attention sanitaire particulière et disponibles dans différentes tailles et modèles. Toute la structure de la machine et les parties en contact avec le liquide sont en acier inox AISI 304. La tête de remplissage est conçue avec une attention particulière afin d’exclure tous les possibles contact entre l’air et le produit travaillé et d’assurer un remplissage complet et la stérilité.
les systèmes lavage sont conçus pour assurer:
a) Un bon lavage
b) La vérification et le contrôle des rinçages
c) le contrôle, à la fin de chaque phase de travail, d’absence de liquide dans le fût, vérifiant ainsi l’absence de transvasement des liquides et un égouttage complet
Les machines sont prédisposées pour la connexion au générateur de vapeur pour la stérilisation à chaud. Les parties de commande et de contrôle sont dans un panneau de commande étanche à l’eau et la gestion électronique ce passe grâce à l’utilisation d’un automate. Les vannes, pour le contrôle des cycles de lavage et de remplissage, sont en acier inoxydable , grâce à leur parfaite finition interne, permettent le lavage et la stérilisation empêchant tous dépôt de saleté .