LAVEUSE A TAPIS

La cuve de lavage avec tapis est entièrement construite en acier inoxydable, à l’exception du tapis qui permet de laver efficacement différents types de fruits et de légumes.
Le groupe est composé de :

  • Cuve de lavage : Le produit est lavé par le flux d’eau forcée dans des conditions turbulentes et par action de l’air envoyé par un compresseur au fond de la cuve.
  • Tapis élévateur: de type modulaire transporte le produit de la cuve de lavage à la machine suivante, en passant par une série de buses qui rincent le produit lors de la remontée grâce au tapis perforé, en même temps a aussi lieu une première vidange du produit.

La machine est dimensionnée en fonction du produit à traiter et de la production horaire requise et est construite de manière à permettre un nettoyage, une inspection et une maintenance faciles.

LAVEUSE A CANAL

La laveuse à canal est construit entièrement en acier inoxydable, destiné à recevoir le produit des bacs, des caisses ou des camions. Il sert à transporter le produit et à effectuer un premier lavage. Grâce à un tambour, vous pouvez doser le produit pour une bonne alimentation de la machine suivante.
Le produit avance grâce à la poussée de l’eau déplacée par une pompe et est également lavé grâce au marmonnement de l’eau, qui est créé à l’aide de tuyaux perforés qui libèrent de l’air comprimé au fond du réservoir.