Conditionneuse termoretractable

Emballage

LA PREMIERE CONDITIONNEUSE TERMORETRACTABLE COMPLETEMENT EN TECHNO-POLYMERE

Swing PAT est un nouveau conception de « machine à cloche », une nouvelle manière d’interpréter la conditionneuse thermo rétractable en réalisant un change dans l’aspect esthétique et dans les matériaux structurels ainsi qu’on donne à la machine une image moderne, innovatrice, inimitable, mais on améliore en même temps le niveau qualitatif et technologique de la machine même et de l’entière procès productif.

SOUDEUSES EN «L» SEMIAUTOMATIQUES COMPACTES AVEC TUNNEL DE RETRACTION: POUR PRODUIR PLUS

Systèmes projetés pour les usagers qui nécessitent un fonctionnement automatique, pendant lequel l’opérateur ne doit faire rien d’autre qu’introduire l’objet à conditionner dans le film et déplacer le produit dans la zone de soudure, étant donné que tout le reste du cycle ( soudure, évacuation du produit, transfert dans le four ) se déroule automatiquement. Idéales pour les moyennes et les grandes productions. Il est facile changer le format selon les dimensions et la forme du produit.

SOUDEUSES EN L AUTOMATIQUE MONOBLOC

La nouvelle MECPACK est le resultat de 40 années d’expériences dans la construction par le groupe ITALDIBIPACK de soudeuses en L automatique.
Soudeuses en L automatique monobloc. Tunnel de rétraction conçu pour une productivité élevée. Système de gestion pour le contrôle absolu de toutes les fonctions au moyen d’une PLC de dernière génération conçue par ID-engeneering. Panneau de contrôle à touches sensitives.
Performances incroyables.Construction de hautes technologies.
Desing moderne et ergonomique exclusif.

La premiere conditionneuse termoretractable completement en techno-polymere

Soudeuses en L semiautomatiques compactes avec tunnel de retraction: pour produir plus

Soudeuses en L automatique monobloc