Brew les centrifugeurs pour la biere

Centrifugeuse

Alfa Laval fabrique des séparateurs de haute qualité pour l’industrie de la bière depuis des décennies. Les séparateurs de bière Alfa Laval ont joué un rôle crucial pour de nombreuses brasseries dans le monde entier, leur permettant d’atteindre des niveaux de rendement supérieurs grâce à une efficacité accrue et de faire face à des modèles de demande en constante évolution sans perte de rentabilité. Les séparateurs de bière Alfa Laval garantissent des niveaux minimaux d’extraction de l’oxygène lors du passage dans le séparateur, une exigence de qualité particulièrement importante pour les brasseries. Les questions d’hygiène sont à leur tour une priorité dans tous les aspects de la conception de ces séparateurs de bière.
Les séparateurs de la série BREW sont normalement utilisés dans les phases suivantes de l’application du processus de brassage:

  • Pré-clarification
  • séparation de la bière verte
  • séparation du moût chaud
  • récupération de produit

Grâce aux fonctions standard et optionnelles telles que Oxy-Stop, un joint hermétique hydraulique qui minimise l’apport en oxygène du liquide clarifié, le système informatisé SmartEject à auto-amorçage qui permet le déchargement intermittent de solides à forte teneur en matière sèche, un inverseur de fréquence dans le système d’entraînement à fréquence variable (EFV) qui offre divers avantages, notamment un faible courant de démarrage et une alimentation courte, et bien plus encore, la brasserie peut personnaliser les performances et la capacité du séparateur par rapport à un environnement spécifique optimisant ses performances.